Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme de paiement d'assurance 1er categorie invalidité

Aller en bas 
AuteurMessage
guitare1968




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

probleme de paiement d'assurance 1er categorie invalidité Empty
MessageSujet: probleme de paiement d'assurance 1er categorie invalidité   probleme de paiement d'assurance 1er categorie invalidité EmptyMer 26 Nov - 4:20

Bonjour,

Voici mon probleme que personne n'arrive a m'expliquer.Je suis en 1er catégorie d'invalidité depuis le 1 juillet 2007 donc je travail a mi temps et je touche 427 euros de pension et mon employeur me verse 400 euros et les assurances de mon travail me verssait 900 euros trimestriellement,et depuis que je suis en arret de travail voila 5 mois donc meme a mi temps je ne peut plus aller au travail les assurances me verse plus la somme trimestriel de 900 euros,donc je leur téléphone et ils disent que depuis que je suis en arret de maladie total faut qu'il revoit le dossier qui prendra au moins 1 mois voir plus car ils leurs faut les indemnités jounalieres et les fiches de paies pour revoir le complement et surtout il m'annonce quelle sera en baisse????là je ne comprend plus du tout,déja la je touche plus que 427 euros de ma pension et 300 de mon travail etant en arret de maladie donc je perd mes panniers et le reste jusqu'a là ok mais comment ce fait il que l'assurance de mon travail qui me verssait 900 euros trimestriel vont baisser mon complement,je n'arrive plus a vivre automatiquement et au niveau moral deja que j'était tres bas maintenant je perd pied,mais pourquoi mon complement serai en baisse vu que je suis en arret de maladie comment voulait vous vivre avec 700 euros.Comment les assurances calculs ça ,ci possible une personne pourrai m'aider
merci d'avance

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de paiement d'assurance 1er categorie invalidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS DROITS ET VOS DEMANDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser