Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une autre question ,niveau invalidité 1er cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SATINNOIR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

une autre question ,niveau invalidité 1er cat Empty
MessageSujet: une autre question ,niveau invalidité 1er cat   une autre question ,niveau invalidité 1er cat EmptyVen 13 Juil - 3:40

bonjour
voila j'ai 56 ans encore un fils a charge
je suis handicapée a 80% et reconnue invalide 1 er categorie et suis au chomage (pour un mi-temps )
hier j'ai reçu une lettre de la caf, comme quoi il fallai que je fasse une demande de FSI
seulement moi je touche la pension d'invalidité plus complement AHH plus mon chomage ;puisque tout est cumulable
et il me disent non c'est fini on peu plus cumuler
la difference plus de 500€ de mon dans mon porte monnaie, puisque le FSI depasse pas 615 €et rien ne se cumul
donc j'aurai a peine 100€ de pension a savoir si je vai toucher le complement AHH
quelqu'un peut-il m'eclairer ,merci a l'avance
satinnoir;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

une autre question ,niveau invalidité 1er cat Empty
MessageSujet: Re: une autre question ,niveau invalidité 1er cat   une autre question ,niveau invalidité 1er cat EmptySam 15 Sep - 9:51

Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de m'exuser de ne pas avoir répondu à votre question lors de votre post. Il se trouve que j'étais en vacances à ce moment là et depuis je travaillais sur la conception du site internet.
Malheureusement je ne peux vous apporter de réponse, votre cas étant trés particulier. Est ce que vous avez pensé à vous orienter vers la maison des personnes handicapées de votre région, je pense qu'ils sauront vous renseigner et vous conseiller.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre dossier, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
A trés bientot

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
 
une autre question ,niveau invalidité 1er cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS DROITS ET VOS DEMANDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser