Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!!   DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 1:12

MESSAGE DE GARY

Bonjour a tous.
Je m'appel Gary et j'ai 4 ans.En octobre 2005,je recevais une greffe de moelle osseuse afin d'essayer de me guerrir d'une leucemie, diagnostique alors que je n'avait que 10 mois.Depuis,c'est l'attente.......En ce moment et deja depuis un petit bout de temps,je vais bien;Je vais meme a l' ecole tous les matins et je reste a l' ecole l'apres midi 2 fois par semaine!Mais,il y a une chose que j'aime par dessus tous,c'est recevoirs du courriers postales.J'adore passer du temps avec Maman a lire mes lettres en plus,je repond a tous le monde(avec l'aide de Maman)!Tous les midi,je vais a la boite au lettre avec Maman ou Papa et je rale un peu quand il n'y a pas de courriers pour moi!!!
Alors,si vous voulez m'aider a voir mon reves se realiser,ecrivez moi!

Pour avoir mon adresse postale veuillez me laisser un message ici et je vous l'enverrai volontier en privé.

Merci a tous et a tres bientot.
Gary


DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Photo_10


DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
lapinounange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je voudris son adresse   DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 6:47

cocuo,
je vais à la poste toute à l'heure et voudrais ecrire à Gary, comment faire pour envoyer un MP. je suis pas douée et viens d'arriv er Embarassed
un peu d'aide pour avoir l'adreese de Garry...
merci
lapi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!!   DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 6:54

Coucou,

Je te l'envoi de suite sur ta boite messagerie.
Merci à toi.

Biz

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!!   DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU COURRIERS POUR UN PETIT GARCON MALADE SVP !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit geste...
» besoin d'aide !! MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAIN TENDUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser