Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi je cherche du mato médical sur le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinounange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

moi je cherche du mato médical sur le 44 Empty
MessageSujet: moi je cherche du mato médical sur le 44   moi je cherche du mato médical sur le 44 EmptyLun 12 Fév - 14:36

bonjour,
ma maladie degenere et je suis pas du tout équipée Neutral ....
je suis en train de faire les dossiers mais vous connaissez la chanson, ca prend du temps. lol! pig
bon bah si vous connaissez quelqu'un qui peut donner ou meme preter cheers du matériel dans la loire atlantique ou pres de nantes ou rennes.merci de faire passer le message I love you .
a tres vite
lapi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

moi je cherche du mato médical sur le 44 Empty
MessageSujet: Re: moi je cherche du mato médical sur le 44   moi je cherche du mato médical sur le 44 EmptyMar 13 Fév - 0:58

Coucou,

Tout d'abord je et souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie de t'y être inscrite.

Je transmet ton message à tous les membres du forum et j'espère que tu auras des réponses à tes attentes.

Gros bisous et bon courage.


PS : tu peux aller te présenter dans la partie adéquate sur le forum...

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
 
moi je cherche du mato médical sur le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser