Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
007 Bond, James Bond




Nombre de messages : 10
Age : 73
Région : Darnétal Près de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 29 Juin - 0:08

Bonjour et bienvenue "aux nouveaux arrivants".
Pour des raisons familiales,( une aide à une tante devenant aveugle, dans la région Parisienne ) j'ai du abandonner mon pc et ce forum. Loin de ne penser à personne j'ai pris tout un tas de contacts dans la ville de Vitry/seine (ou le social et la solidarité existent plus qu'a Rouen) pour différents de mes engagements. Entre temps j'ai fondé un forum dont voici l'idée de base: "Sans infuence politique ou religieuse, il s'agit d'un lieu de rassemblement et de discussions de toutes personnes souhaitant une vie différente basée sur le respect des libertés et l'acceptation (d'autruit) sans aucune discrimination (Ethnique, religieuse, physique ou même sexuelle". Ceci dit je ne donnerais pas son adresse pour ne pas faire d'ombre à celui-ci, qui lui serait partagé.
Je vais, lundi reprendre contact avec l'APF pour y être bénévole. Partager un atelier de travaux manuels, pour qui peuy, et être "visiteur", (si celà existe) vers qui l'handicap est arrivé, vers ces personnes trop souvent oubliées par les personnes valides.(Voir mon blog: "http:/avecmesamisinvalides.blog50.com")
A tous, je dis: "A bientôt !" et confirme que je n'ai qu'une envie. Partager de longues discutions et de bons moments avec chacun.
Bon courage, et bonnes vacances pour qui peut partir. Je resterai présent en juillet et aout, sauf quelques escapades. Mon épouse, Bernadette travaillant. Elle est auxilière de vie auprès de personnes agées et, ou handicapées.
Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://ensembles-solidaires.actifforum.com
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser