Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooklyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fgiampietri




Nombre de messages : 4
Région : Normandie
Date d'inscription : 09/05/2006

Brooklyn Empty
MessageSujet: Brooklyn   Brooklyn EmptySam 20 Mai - 0:38

coucou Julie
si tu veux parler n'hésite pas, j'ai une sclérose en plasue j'ai appris à vivre avec. A bientôt. François
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

Brooklyn Empty
MessageSujet: Bats-toi !   Brooklyn EmptySam 20 Mai - 2:02

Citation :
Citation:
MESSAGE DE BROOKLYN :
je suis suicidaire et depressive depuis maintenant 3ans et demi
Loisirs : je travaille bénévolement dans un refuge pour animaux abandonné, internet
Infos complémentaires : j'ai rencontrée une amie totalement au hasard sur le net elle a 27ans et chaques jours apres jours m'aide a reprendre gout a la vie, j'ai une soeur qui est atteinte d'une sclérose en plaques


Tout d'abord cheers bienvenue à toi Broklyn.
Je me suis permise d'ouvir ce post pour que tout ceux et celle qui désire t'aider moralement le fasse ici.
Je comprends ta détresse et je suis triste de lire tes propos.
Saches que si je peux faire quelque chose qui puisse te remonter le moral, je serai là.
La vie est si précieuse qu'il faut se battre pour la préserver.
Je suis moi-même handicapée et pourtant j'ai toujours fais en sorte de ne pas me laisser abbattre.
Peut etre qu'en te convaincant qu'il y à pire ailleurs (je peux te donner des exemples lol) tu arriveras à retrouver un peu de force pour te battre.
Raccroche toi à ce qu'il y a de meilleur sur terre et oublie tout ce qui te baisse le moral.
Je reste à ta disposition si besoin.

A bientot de te lire et surtout prend bien soin de toi.
flower Bizou

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
brooklyn




Nombre de messages : 3
Région : menton , alpes maritimes , 06
Date d'inscription : 19/05/2006

Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn   Brooklyn EmptySam 20 Mai - 2:44

sa me touche vraiment beaucoup !

pour que vous compreniez un peu mieux voici mes ecrits :
un quand sa allais a peu pres bien si je pe dire :

http://w4-web143.nordnet.fr/forum/viewtopic.php?t=429&highlight=
et quand sa n'allais pas du tout :
http://w4-web143.nordnet.fr/forum/viewtopic.php?t=479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullstar.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn   Brooklyn EmptySam 20 Mai - 3:42

C'est marrant car en lisant le premier post j'ai retenu un paragraphe que tu as écris toi même et qui résume bien tout ce que je t'ai dis par msn.

Citation :
alors ceux qui sont au fond du trou ne perdez surtout pas espoir la vie est belle et il faut en profitée un maximum et faus se dire que si on est née, qu'on fais partit de ce monde c'est qu'on a role a jouer alors ne gacher pas cette chance celle detre en vie
des personnes sont malades attein de cancer ou autres et ne pourrons jamais sen sortir pensé a eux il n'on rien demandé et eux devrons partir dans un autres monde nous on a la chance de ne pas etre malade alors pourquoi detruire cette si belle chance ?
moi je me suis dit une chose: je me suis encourager moi meme et je me suis dit quil ne fallais pas retourner dans le passé, quil ne fallais pas recommencer toutes c'est conneries car sa gache la vie et si la mort m'a rejeté SI LA MORT VOUS REJETTE c'est qu'elle ne voulais pas de toi a ce moment la ! mais quand l'heure auras sonné ils t'appelerons pour le moment profites de l'instand present LA VIE EST BELLE !
pense aux personnes qui t'aimes je pense quil ne veule pas te voir disparaitre a tout jamais ...

Avec ca tu arriveras à te remotiver toi même lol!

Bisou et tu sais que si besoin je suis là Wink

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
brooklyn




Nombre de messages : 3
Région : menton , alpes maritimes , 06
Date d'inscription : 19/05/2006

Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn   Brooklyn EmptySam 20 Mai - 3:51

Very Happy sa marche passssssss hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullstar.forumactif.com
007 Bond, James Bond




Nombre de messages : 10
Age : 73
Région : Darnétal Près de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2006

Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn   Brooklyn EmptySam 10 Juin - 3:14

Bonjour François,
Bonjour Julie,

J'ai un ami, connu sur un autre forum, qui lui aussi subit une SEP. Tous les jours passés n'ont pas été faciles. Souffrances, grandes fatigues pour ne pas dire épuisements, et finalement désintérets de la vie, de sa vie.... Heureusement il n'a rien fait d'irréversible parce qu'avec un nouveau traitement, peut etre douloureux (a son aveu) il va mieux. Il revit, plutoôt que survivre et peut se permettre de vivre plus facilement disons normalement. Des possibilités de sorties lui sont maintenant régulières, et même s'il rentre plus fatigué que d'autres il profite des bons moments qui lui sont, aujourd'hui, accessibles. Il partage mon optimisme en pensant lui même que dans la vie rien n'est finalement définitif, sauf la mort. Si c'est une solution à laquelle vous avez pensé, et que je peux comprendre, sachez que ce n'est pas la meilleure. Le jour ou la science aura trouver comment lutter contre ce fléau, vous ne seriez plus là pour le savoir, ni connaitre les regrets de ceux qui vous aimaient et qui plus triste encore penseront: "si il (ou elle) avait attendu un peu avant de nous quitter, que nous aurions pu etre heureux"...!
Je sais que pout toi Julie ce doit etre encore plus dur que pour François ( à qui je ne veux en rien diminuer ce qu'il endure) Plus dur parce qu'a 14 ans il est des envies, des besoins comme toutes les autres jeunes personnes. Ta vie commence et tu aimerais en profiter plus...Mais de cette vie, mal commencée, tu en profiterai plus tard. Les progrès de la science feront, sans aucun doute, de toi une jeune femme épanouie, plus heureuse que n'importe qui d'autres.
A tous deux bon courage... profitez de vos bons moments ! Et un peu de patience... Les choses s'arrangeront peut etre plus tôt qu'espéré !
En toute cordialité
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://ensembles-solidaires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn   Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAIN TENDUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser