Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 droit cotorep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisnord




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

droit cotorep Empty
MessageSujet: droit cotorep   droit cotorep EmptyMer 22 Mar - 4:31

je me suis dechierer totalement les 2 epaules au boulot,la secu me dit qie je peux plus bosser ,faire dossier cotorep ,je bosse depuis 28ans ,je connais rien d autre ,je suis paumé ,je sais pas se que sa implique pour apres dans ma vie donc cherche de l aide et surtout pouvoir en parler.

comment vont ils definir mon taux de handicap ? J ai pas toujours ete a temps plein est ce que sa change mes droits ? a par le fait que je dois savoir se que je ne pourrai absolument plus faire il y a bien un truc que je pourrai faire car il est inconsevable pour moi d etre innactive merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

droit cotorep Empty
MessageSujet: Re: droit cotorep   droit cotorep EmptyMer 22 Mar - 5:27

Salut,

Tout d'abord pourrais tu m'indiquer si tu as déja fait une demande de reconnaissance travailleur handicapée auprés de la COTOREP de ta région, si oui depuis combien de temps as-tu déposé ta demande ?
Alors ton incapacité sera évaluée en fonction des séquelles que tu as. En fonction de ça on te déclarera un taux de capacité de travail.
Pourrais tu m'en dire davantage sur ton handicap et les circonstances qui ont fait que tu sois invalide.
Depuis quand as-tu cessé toute activité professionnelle ?

Ne perd pas courage, tu retrouveras vite fais une occupation.

J'espère t'avoir un peu aidé et je me ferai un plaisir de t'aider davantage.

Biz

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
Aloa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

droit cotorep Empty
MessageSujet: Re: droit cotorep   droit cotorep EmptyJeu 23 Mar - 15:42

chrisnord a écrit:
je me suis dechierer totalement les 2 epaules au boulot,la secu me dit qie je peux plus bosser ,faire dossier cotorep ,je bosse depuis 28ans ,je connais rien d autre ,je suis paumé ,je sais pas se que sa implique pour apres dans ma vie donc cherche de l aide et surtout pouvoir en parler.

comment vont ils definir mon taux de handicap ? J ai pas toujours ete a temps plein est ce que sa change mes droits ? a par le fait que je dois savoir se que je ne pourrai absolument plus faire il y a bien un truc que je pourrai faire car il est inconsevable pour moi d etre innactive merci.

bonjour

Fait-toi aider par la FNATH (association des accidentés de la vie, ex fédération nationale des accidentés du travail et handicapés)

C'est une association puissante qui est toujours de bon conseil, qui siège à de hautes instances et ne recule pas pour aider et assister ses adhérents.

Clique sur le lien ci-dessous pour connaitre la délégation de ton département et garde courage, même si c'est forcément très dur.

ici : FNATH

Handicaps et situations de handicaps, parlons-en ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handicaps.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





droit cotorep Empty
MessageSujet: Re: droit cotorep   droit cotorep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit cotorep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS DROITS ET VOS DEMANDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser