Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de parler de mon handicap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisnord




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

besoin de parler de mon handicap Empty
MessageSujet: besoin de parler de mon handicap   besoin de parler de mon handicap EmptyMer 22 Mar - 4:25

bonjour il faut que je discute de ma situation je suis un peu perdu et j ai du mal a accepter se fait donc je dois trouver des idées des facon de faire ,bref avoir un but pour quand je serai consolidé ,et la y a du boulot, comme sa fait 28ans que je fais le meme boulot ,je connais rien a tout sa ,bien sur je suis suivis pour les soins les papiers mais pas pour comprendre et vivre avec, voila merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 42
Région : PACA
Date d'inscription : 15/03/2006

besoin de parler de mon handicap Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler de mon handicap   besoin de parler de mon handicap EmptyMer 22 Mar - 5:34

Coucou,

Je comprends que ta situation doit être complexe. Il y a des personnes qui naissent avec un handicap (comme moi) et d'autre qui deviennent handicapées du fait d'un accident et celles ci ont plus de mal "à s'y faire".
Tu pourras exprimer ici toutes tes craintes et tes interrogations.
Si j'ai la possibilité de t'aider je le ferai avec plaisir. N'hésites pas à t'exprimer...

Biz
@+

Saïda
Revenir en haut Aller en bas
https://handicaservices06.superforum.fr
fgiampietri




Nombre de messages : 4
Région : Normandie
Date d'inscription : 09/05/2006

besoin de parler de mon handicap Empty
MessageSujet: Je suis prêt à discuter.   besoin de parler de mon handicap EmptyMer 10 Mai - 3:03

Basketball Bonjour.
Je m'appelle François et je suis handicapé par une sclérose en plaques.
À 57 ans, je suis à la retraite pour incapacité. J'ai eu une vie professionnelle très active et aussi une vie personnelle et affective très forte. En 1994 tout s'est écroulé par la variété de cette maladie !
Maintenant, je passe les journées à faire de la musique et à discuter sur Internet.
À bientôt espère. François.
Revenir en haut Aller en bas
007 Bond, James Bond




Nombre de messages : 10
Age : 73
Région : Darnétal Près de Rouen
Date d'inscription : 10/06/2006

besoin de parler de mon handicap Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler de mon handicap   besoin de parler de mon handicap EmptySam 10 Juin - 3:44

Bonjour Chrisnord,

Si j'ai compris que tu as eut un accident de travail qui t'as rendu handicapé, je n'ai pas compris qui il était. Si tu veux bien, on pourrait en parler...
Je te dis donc à bientôt...
Bon courage: Il en faut pour essayer d'accepter l'inaccetable.... Mais si je peux t'aider,ce serait avec plaisir
Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://ensembles-solidaires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





besoin de parler de mon handicap Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler de mon handicap   besoin de parler de mon handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler de mon handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail Handicap
» besoin de renseignements
» besoin d'aide !! MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser